Forum du projet de fanzine I.C.O.N.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

Proposez vos illustrations (ou vos idées) pour la galerie!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kaede
Rédac chef

MessageSujet: Proposez vos illustrations (ou vos idées) pour la galerie!!!   Lun 25 Jan 2010 - 1:55

Yop, yop !!!

Alors voilà une nouvelle année qui commence signifie de nouveaux défis à relever Wink (un peu pompeux comme démarrage mais bon...) L'un d'entre eux étant de redorer notre galerie sur le site (la V.2 est en cours) et la page Facebook! Au début, on avait pensé faire sous forme de concours en se greffant à la speed hebdomadaire sauf que bon ... sur le site, je crains que les illus' de la speed ne rendent pas aussi bien que ce qu'il y a actuellement de proposer (en noir et blanc, moins finalisées puisque c'est le temps qui compte etc etc). Le but n'étant pas de nous desservir, j'avais pensé à l'élaboration d'un concours d'illustrations sur un thème précis, mais Verte a eu une meilleure idée : à la place du concours, lancer un topic où chacun proposerait une illustration ou des idées afin de rajeunir les deux galeries!!

Donc voilà proposez vos oeuvres (ce que vous voulez c'est complètement libre) ici et chacun pourra les commenter afin d'aider à améliorer ce qui doit l'être (s'il faut améliorer quelque chose bien sûr ^^) et dire ce qu'il en pense pour le site et la page Facebook...

(en espérant, vu l'heure, que ce soit assez clair dit comme ça... :) )

Verte
§ Boite à Idées §

MessageSujet: Candidature Paris 2012   Lun 25 Jan 2010 - 10:20

Moi madame, moi, moi, moi ! dead laughing

Hm elle pas vraiment nouvelle, mais je voudrais proposer Peau d'âne en robe de lune : . Ça passe ?

Miss Kaede
Rédac chef

MessageSujet: Re: Proposez vos illustrations (ou vos idées) pour la galerie!!!   Lun 25 Jan 2010 - 12:14

Hum... non désolée ça va pas!! goutte

Laughing Laughing
Je rigole rohhhh !!! Bon je sais apparemment j'ai un humour de vieille donc c'est pour ça que ce n'est pas très drôle dead laughing Donc ben ouais elle est très bien cette illu afro afro c'est original et ça lui donne un ptit côté asiatique à la peau d'âne !! ^^ Par contre peut-être que les couleurs sont un peu pâles... enfin je sais pas trop expliquer... on dirait qu'il y a un effet de flou, qui semble voulu par la lumière du dessin, mais quand tu regardes les autres illus de la galerie au contraire elles sont très nettes... (tu vois ce que je veux dire?? je sais pas si tout ça est bien dit :( )
Mais à part ce petit détail, j'aime bien ton illu, c'est bien différent de ce qu'il y a dans la galerie actuellement flower

ps : c'est marrant ton ajout "candidature Paris 2012" mdr tu pourrais même mettre genre : "candidature casting Icon Academy " ou quelque chose dans ce style afro

Proposez vos illustrations (ou vos idées) pour la galerie!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1