Téma Chef de conv'

Nombre de messages: 1238 Age: 20 Localisation: Narbonne / Montpellier Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Paris Manga 2010 à... hé hé hé > 6 et 7 février Lun 4 Jan 2010 - 14:04 | |
| Cette année, Paris Manga se déroulera le week-end du 6 et 7 février 2010 à l'Espace Champerret de Paris! Les tarifs :- sur place 1 jour : 9 euros, 2 jours : 17 euros - prévente 1 jour : 8,50 euros, 2 jours : 16 euros Horaires :De 10h30 (9h30 pour les préventes) à 19h. Il y a possibilté d'avoir un stand "gratos" (comme qu'ils disent) à condition de remplir les conditions suivantes (citation du formulaire d'inscription) : | Spoiler: | | | | Citation: | Suite à une forte demande lors de la précédente éditi on où nous n’avions hélas pu sati sfaire tout le monde, PARIS MANGA est heureux d’accueillir à nouveau gratuitement (sous conditi ons) les FANZINES et les ASSOCIATIONS pour cett e 9ème éditi on. Ces stands d’une surface de 4m² seront att ribués au fur et à mesure des demandes. Le mobilier (voir descripti f ci-dessous) sera fourni gratuitement, accompagnés de deux pass week-end pour les deux personnes responsables du stand. Seule une parti cipati on de 60€ sera demandée pour les frais de dossier, afi n de couvrir les diff érents frais de gesti ons liés à l’inscripti on (photocopies, courrier, dossier préfecture, téléphone...). Pour bénéfi cier de ce stand gratuit, vous devez remplir les conditi ons suivantes : 1. Être une associati on ou un fanzine (si vous n’avez pas déposé de statuts au Journal Offi ciel en tant qu’associati on mais que vous exercez une acti vité associati ve, vous serez quand même acceptés et inscrits en tant que parti culier, tout en bénéfi ciant du tarif Fanzine / Associati on). 2. Ne promouvoir sur le stand que l’acti vité du fanzine ou de l’associati on 3. Ne vendre sur le stand que les produits issus de l’acti vité du fanzine ou de l’associati on servant au fi nancement de ce dernier (créati on, badges, t-shirts, cartes, fanzines...) 4. Ne pas vendre de goodies, manga, DVD, CD ou autres produits dérivés proposés par les stands bouti ques ne bénéfi ciant pas de ce tarif préférenti el. 5. Avoir une acti vité liée aux thèmes de PARIS MANGA ou du SCI-FI SHOW (japanimati on, manga, Japon, culture asiati que, jeux vidéo, science-fi cti on, comics, séries TV...). 6. Ne pas être une associati on dont l’acti vité consiste à promouvoir un ou plusieurs autres événements. 7. Ne pas être une bouti que en statut associati f. 8. Ne pas être un créateur en statut associati f proposant une collecti on ou une gamme de vêtements. Les caractéristi ques du stand sont les suivantes : - Surface de 4m² (2 mètres x 2 mètres) - 1 table de 2 mètres (largeur 0,75 mètre) - 2 chaises - 2 pass week-end Les stands concernés par ce tarif préférenti el, sont les numéros 62 à 99 (voir plan en page 9). les stands ont un mur ou un cloisonnage de séparati on. Toute demande de pass ou chaise supplémentaire, fera l’objet d’une facturati on (voir bulleti n en page 10). |
|
Pour plus d'infos : => http://www.parismanga.fr/index.php <=
Y a quand même 60 euros de "paperasse"... mouais 
(Edit Verte : ajouté au calendrier) |
|
Fog Ryû ¤ Schyzo-Admin Motivateur des troupes fantomatiques ¤

Nombre de messages: 1560 Age: 26 Localisation: Perdu quelque part dans Paris à la recherche de maitre Yoda jp version Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Paris Manga 2010 à... hé hé hé > 6 et 7 février Lun 4 Jan 2010 - 21:55 | |
| Baaahhhh, moi je suis pas chaud pour celle la ... C'est peut être un peu trop prise de tête pour le moment ... Autant se faire des plus petites conv et éviter les grosses dépenses .. non ? _________________  |
|
Girl

| Sujet: Re: Paris Manga 2010 à... hé hé hé > 6 et 7 février Lun 4 Jan 2010 - 21:58 | |
| 60€uros de frais de dossier... Le cours du papier est cher >__>" |
|
Fog Ryû ¤ Schyzo-Admin Motivateur des troupes fantomatiques ¤

Nombre de messages: 1560 Age: 26 Localisation: Perdu quelque part dans Paris à la recherche de maitre Yoda jp version Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Paris Manga 2010 à... hé hé hé > 6 et 7 février Lun 4 Jan 2010 - 22:01 | |
| +1 T'imagine pas à quel point :p _________________  |
|
zeke

Nombre de messages: 238 Age: 23 Localisation: endroit ou dormir Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Paris Manga 2010 à... hé hé hé > 6 et 7 février Lun 4 Jan 2010 - 22:24 | |
| c'est claire que 60 euros pour un frais de dossier, c'est mechament chere >< je suis plutot d'accord avec fog
et même je pense qu'il serait mieux d'eviter les conventions tand nous ne somme pas bien casé precisement (qui fait quoi? l'assoce ou pas ?? etc....) de facon a mieux gerer tous !!
sinon moi j'irai en temps que visiteur les deux jour ^^ y'aura qui ? |
|
Jin ¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Nombre de messages: 2370 Age: 21 Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Paris Manga 2010 à... hé hé hé > 6 et 7 février Mar 5 Jan 2010 - 22:19 | |
| j'pourrais pas venu: le 6 j'suis en expo à mon lycée (portes ouvertes haha, j'vais en profiter ;p) et le soir ou le lendemain (ça reste à voir) j'suis en concert de piano XD la vie est dure... lol  |
|