Forum du projet de fanzine I.C.O.N.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

Festival Made in Asia, Bruxelles > 13-14 mars 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Verte
§ Boite à Idées §

MessageSujet: Festival Made in Asia, Bruxelles > 13-14 mars 2010   Ven 1 Jan 2010 - 23:16

Allons en Belgique, une fois !

Bruxelles nous ouvre ses portes pour la deuxième édition de Made In Asia, qui comme son nom l'indique met l'(extrême-) Orient à l'honneur le temps d'un week-end, les 13 et 14 mars prochains (+ un petit bout de soirée le 12)

Au programme, des auteurs (Toshihiro Kawamoto (>Cowboy Beebop, Full Metal Alchemist, ou Wolf Rain) est déjà annoncé dreamer) , du cosplay, un concert, une soirée spéciale pour les inconditionnels d'Evangelion... Vous aurez de quoi vous occuper ^^.

Les tickets :
Ticket 1 jour : 10€ (8,50€ en prévente sur ticketnet.be)
Ticket Week-end : 18€ (15€ en prévente)
Ticket soirée Evangelion : 12€ (10€ en prévente)
C'est gratuit pour les enfants des moins de 6 ans ^^

La procédure pour tenir un stand semble relativement simple : il faut envoyer un bref résumé de nos activités (description du fanzine, je suppose) en guise de lettre de motivation assez rapidement (sic). Les prix ne sont pas précisés sur le site, visiblement ils sont décidés au cas par cas (possibilité de réductions pour les amateurs).

Toutes les infos sont bien entendu sur leur site : http://www.madeinasia.be/

Dernière édition par Verte le Mer 13 Jan 2010 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fog Ryû
¤ Schyzo-Admin Motivateur des troupes fantomatiques ¤

Localisation: Perdu quelque part dans Paris à la recherche de maitre Yoda jp version

MessageSujet: Re: Festival Made in Asia, Bruxelles > 13-14 mars 2010   Sam 2 Jan 2010 - 18:52

Hmmm su Bruxelles, chaud je pense, mais c'est toujours à garder de coté je pense ^^

¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD

MessageSujet: Re: Festival Made in Asia, Bruxelles > 13-14 mars 2010   Dim 3 Jan 2010 - 22:34

mon frère habite à Bruxelles... après j'sais pas si il accepterait d'avoir un stand là bas...

après confirmation: en fait il sera à Rome lol ...
Voir le profil de l'utilisateur http://ruukyuJinon.blog4ever.com
Girl

MessageSujet: Re: Festival Made in Asia, Bruxelles > 13-14 mars 2010   Lun 4 Jan 2010 - 21:55

Allez-y si vous pouvez ! Normalement, j'y serai aussi =] Ce sera l'occasion de discuter (outre le fait qu'on est là pour tenir un stand XD !)

Les tarifs sont très raisonnables : 6m² avec tables, chaises, cloisons et lumières pour 85€ pour les deux jours C'est sûr qu'à côté d'une JE ça laisse rêveur question tarifs et matériel ^o^ !

Si vous ne pouvez pas y aller ou prendre de stand, à la limite, sans m'avancer, je peux voir avec mes comparses kejhians si on peut vous prendre quelques trucs pour les mettre en vente là-bas sur notre stand.
Verte
§ Boite à Idées §

MessageSujet: Vroum ?   Mer 13 Jan 2010 - 17:41

Hm oui Girl, ça pourrait être sympa ^^

Sinon, vous y allez comment ? Si certains Iconiens sont motivés, on pourrait peut-être réduire les coûts en organisant un covoiturage inter-équipes ^^

Girl

MessageSujet: Re: Festival Made in Asia, Bruxelles > 13-14 mars 2010   Jeu 14 Jan 2010 - 17:07

On part à deux en voiture, on récupère une personne en cours de route. A la limite, on aurait encore une place ou deux dans la voiture. Faut voir comment vous compter vous faire héberger parce que notre côté, c'est folklo X_X
Invité
Invité

MessageSujet: :)   Ven 19 Fév 2010 - 0:24

[center][right]moi je vais ii aller avec des amies comme j'adore le japon et que j'habite a bruxelles ses loccasion rever =) trop hate de fair le wk complet et la soirée evangelion puppy eyes puppy eyes
Fog Ryû
¤ Schyzo-Admin Motivateur des troupes fantomatiques ¤

Localisation: Perdu quelque part dans Paris à la recherche de maitre Yoda jp version

MessageSujet: Re: Festival Made in Asia, Bruxelles > 13-14 mars 2010   Ven 19 Fév 2010 - 20:18

Hmmm .. Daisuki, tu peux allé te présenter stp ?

Invité

MessageSujet: Re: Festival Made in Asia, Bruxelles > 13-14 mars 2010   Sam 20 Fév 2010 - 10:15

et bien si vous pouvez faire un petit détour de 1100 km pour me prendre je veux bien. Je payerais ma part d'essence si vous voulez dead laughing

Festival Made in Asia, Bruxelles > 13-14 mars 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1