Girl

| Sujet: Me présenter quand même ?... >_>""" Jeu 31 Déc 2009 - 2:59 | |
| Hi ! A-hem... J'ai débarqué dans la convers' de l'avenir d'Icon un peu par la porte de secours en repartant si sec, alors, euh... Hum... Girl, c'est moi - hohohoho ! Quelle nouvelle !- dessineuse, fanzineuse, etc. Enfin. J'ai vu démarrer Icon depuis le banc de la pseudo concurrence et j'ai admiré le boulot d'Eskhar pour faire naître ce zine et ce que vous avez déjà réussi à sortir. Ça me débecte de voir que tout ça pourrait se terminer comme ça pour des questions matérielles alors que le fanzinat c'est avant tout de la débrouille et du système D, contrairement à ce que certains veulent nous faire croire en mettant des fortunes dans des impressions pro qui font un bel emballage mais qui ne changent pourtant rien au contenu. Icon a ça pour lui d'avoir produit quelque chose de différent et consistant, uniquement avec des idées, de l'huile de coude et de l'envie. C'est peut-être un côté un peu conservateur, mais c'est quand même ce qui a démarqué Icon à mon sens et ça peut encore se faire, je pense. Notez que j 'ai pas dit que ce serait facile, huhuhuhu !Donc, ayant déjà pas mal de taff avec ma propre assoce, je vais pas non plus mentir en disant que je vais me donner à fond et me jeter dans le boulot. Mais si y'a des gens qui ont un tant soit peu envie de faire vivre encore Icon, j'irai de mes avis, de mes idées et de mon soutien aussi. Voilà  !! |
|
Verte § Boite à Idées §

| Sujet: Bienvenue chez twaha Ven 1 Jan 2010 - 22:37 | |
| Bienvenue Girl !  Merci pour ta motivation, ça me réchauffe agréablement sous les flocons ! Pourras-tu nous montrer de tes dessins (dans une galerie ou dans un jeu, par exemple ^^) ? De quelle association s'agit-il ? _________________ Why so serious?
|
|
Miss Kaede Rédac chef

Nombre de messages: 321 Age: 22 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Me présenter quand même ?... >_>""" Ven 1 Jan 2010 - 23:11 | |
| Ouais c'est clair ça fait plaisir des gens motivés Comme Verte ça serait cool si tu nous montrais un peu ce que tu fais ^^ Et puis bienvenue sur notre forum en ce premier jour de 2010  _________________ " Les mots qu'on a pas dits sont comme les fleurs du silence"
|
|
Téma Chef de conv'

Nombre de messages: 1238 Age: 20 Localisation: Narbonne / Montpellier Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Me présenter quand même ?... >_>""" Sam 2 Jan 2010 - 0:34 | |
| Bienvenue Girl! Contente que tu viennes nous prêter main forte! On va en avoir besoin >.< Et BONNE ANNEEEEEE!!!  _________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
Jin ¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Nombre de messages: 2370 Age: 21 Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Me présenter quand même ?... >_>""" Dim 3 Jan 2010 - 22:29 | |
| bienvenue Girl ^^  |
|
zeke

Nombre de messages: 238 Age: 23 Localisation: endroit ou dormir Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Me présenter quand même ?... >_>""" Dim 3 Jan 2010 - 22:44 | |
| merci pour ton aide et surtous bienvenue GIRL |
|
Girl

| Sujet: Re: Me présenter quand même ?... >_>""" Lun 4 Jan 2010 - 21:50 | |
| Je soutiens à 150%  ! Et aussi, je sais ce par quoi vous passez puisqu'on a déjà eu la même de mon côté ! Perso, je suis chez kejhia =] Je sais que c'est difficile de passer un cap, mais comme qui dirait, c'est un bon coup de ménage pour voir qui en veut et éliminer les poids morts  ! Que ceux qui peuvent survivent !! \o/ !!C'est un peu Battle Royale mais toutes les communautés fanzineuses passent par là à un moment ou un autre ^^ |
|
Jin ¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Nombre de messages: 2370 Age: 21 Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Me présenter quand même ?... >_>""" Mar 5 Jan 2010 - 22:17 | |
| mode flood on: t'es chez Kejhia?? o_o hannn comme le hasard fait bien les choses :D *suit depuis le début par l'intermédiaire de mon frère*, j'me disais aussi que j'avais pas tilté <_<" tu diras coucou à Plumy de ma part? :D (haha, même si on risque d'avoir des doublons faudrait vraiment que je les achètes de mon côté aussi, parce que bon... attendre que tykayn revienne de belgique ...<_<) |
|
Girl

| Sujet: Re: Me présenter quand même ?... >_>""" Mer 6 Jan 2010 - 17:20 | |
| Nyuh ? Tykayn c'est ton frère ? Le hasard est comique XD ! |
|