| | Le roi des rois est arrivé x) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
darkwolf

Nombre de messages: 29 Age: 21 Localisation: paris Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Le roi des rois est arrivé x) Mer 30 Déc 2009 - 18:16 | |
| Halut je me présente darkwolf
je suis ici pasque ACE ma fait chié pour que je viéne x) j'éspére pouvoir réanimé se forum qui semble en plein déclin
je compte participé au concours de dessin du site, et je pense venir assé réguliérement
bon heuu si vous avais des question n'hésité pas
+++ |
|
 | |
Ace

Nombre de messages: 239 Age: 19 Localisation: Ice Festival Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Le roi des rois est arrivé x) Mer 30 Déc 2009 - 19:01 | |
| Raaah l'autre, si tu veux progresser, faut bien.
Bienvenu. |
|
 | |
Téma Chef de conv'

Nombre de messages: 1238 Age: 20 Localisation: Narbonne / Montpellier Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Le roi des rois est arrivé x) Mer 30 Déc 2009 - 19:46 | |
| Bienvenue à toi Darkwolf! hésite pas à poster tes créations!! :) _________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
 | |
Jin ¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Nombre de messages: 2370 Age: 21 Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Le roi des rois est arrivé x) Mer 30 Déc 2009 - 19:51 | |
| bienvenu darkwolf! ici tu sera dans un asile de fou,alors autant commencer par bien s'intégrer  hum, je rappel que le langage sms mms illimité et autre fautes d'ortho sont soit à éviter totalement (pour le sms et tout) soit à corriger le mieux possible (pour les fautes d'ortho) sinon ben, euh évite de donner à manger à l'hydre,depuis que gal est plus là et que Dieu ne nous rend plus autant visite qu'avant elles meurent de faim, ça peut être encore plus dangereux de leur dire bonjour aujourd'hui que ça ne l'était à l'inauguration du château :D choisit ta chambre... |
|
 | |
Verte § Boite à Idées §

| Sujet: Aouuuuuuuuuh ! Mer 30 Déc 2009 - 20:27 | |
| Waw, quelle concision dans la présentation !J'espère que tu seras plus bavard avec un crayon  ... En tout cas, y'aura de quoi t'en donner à coeur joie, que ce soit dans un projet ou juste dans un p'tit jeu entre nous comme un duel, un speed ou un ping-pong (plus quelques nouveautés ? mouahaha), alors montre-nous de quel bois tu te chauffes ! _________________ Why so serious?
|
|
 | |
darkwolf

Nombre de messages: 29 Age: 21 Localisation: paris Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: Le roi des rois est arrivé x) Jeu 31 Déc 2009 - 14:54 | |
| merci pour vos message ^^ heuu le sms jamais... par contre l orthographe chui a chié je compte participé au prochain duel, mais heuu niveaux coup de crayon on va dire que je suis ni bon ni mauvais  c est quoi cette hydre o_O? |
|
 | |
Grey

Nombre de messages: 1782 Age: 23 Localisation: Entre la chaise et le clavier Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Le roi des rois est arrivé x) Jeu 31 Déc 2009 - 16:28 | |
| C'est l'hydre qu'on a casé au 36ème sous-sol... En fait y en a une colonie... Figurez vous que mon hydre était un mâle et que celle de Gal était une femelle... On a perdu tous les étages sous le 36ème sous-sol du coup... La bonne nouvelle c'est qu'elles se mangent entre elles quand elles ont trop faim... La mauvaise c'est que le rapport dégustation/naissance est proche de zéro... donc y en a de plus en plus. :/
Sinon bienvenue à toi Darkwolf et euh... Ouais bah descend pas trop bas dans les caves. |
|
 | |
Jin ¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Nombre de messages: 2370 Age: 21 Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Le roi des rois est arrivé x) Jeu 31 Déc 2009 - 16:29 | |
| un animal de compagnie :D c'est plus simpa qu'un caniche dans le fond... et ça évite les intrus  par contre ça mange beaucoup trop de nouveaux venus qui n'ont pas passé le pacte d'immortalité et de fidélité au greyisme,mais si tu veux tu peux aussi pacter avec les dragons, c'est beaucoup mieux :d |
|
 | |
Ace

Nombre de messages: 239 Age: 19 Localisation: Ice Festival Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Le roi des rois est arrivé x) Jeu 31 Déc 2009 - 18:50 | |
| ou pacte avec les Dieux  |
|
 | |
Fog Ryû ¤ Schyzo-Admin Motivateur des troupes fantomatiques ¤

Nombre de messages: 1560 Age: 26 Localisation: Perdu quelque part dans Paris à la recherche de maitre Yoda jp version Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Le roi des rois est arrivé x) Ven 1 Jan 2010 - 19:52 | |
| Ouaip un azile de fou quoi :p
Bienvenu ici même si c'est contre ton gré :p _________________  |
|
 | |
darkwolf

| Sujet: Re: Le roi des rois est arrivé x) Ven 1 Jan 2010 - 20:38 | |
| looool je fait partie d'aucun clan je suis un loup garou donc j ai une meute >< |
|
 | |
Miss Kaede Rédac chef

Nombre de messages: 321 Age: 22 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Le roi des rois est arrivé x) Ven 1 Jan 2010 - 23:14 | |
| Bienvenue dans notre antre de l'enfer en ce jour de nouvel an Accessoirement ça faisait longtemps qu'on parlait plus de l'hydre (enfin de notre colonie) ni du Dieu et des carottes  je les avais oublié  _________________ " Les mots qu'on a pas dits sont comme les fleurs du silence"
|
|
 | |
| | Le roi des rois est arrivé x) | |
|