| | Une alliance avec Ultimate Mangas? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sparta ¤ Modo et Directeur de la Communication ¤

Nombre de messages: 390 Age: 23 Localisation: Paris / Charleville Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Une alliance avec Ultimate Mangas? Jeu 11 Fév 2010 - 23:44 | |
| Arf ptain c'est dommage =/. Du coup pourquoi ne pas passer sur un forum gratuit pour pouvoir garder une activité ? Au final c'est tout à l'honneur de UM de payer pour son propre site et forum... Mais au final quand il y a un pépin, c'est tout qui est indisponible et ça fait plus de tort qu'autre chose. Moi je sais bien que ça me fait bien chier en tout cas.  _________________ http://alanheller.fr/  |
|
 | |
Girl

| Sujet: Re: Une alliance avec Ultimate Mangas? Ven 12 Fév 2010 - 0:48 | |
| Je croyais que l'assoce était en positif dans ses comptes. Pourquoi ne pas utiliser une partie de cet argent pour assurer l'hébergement pour l'année ? |
|
 | |
Miss Kaede Rédac chef

Nombre de messages: 321 Age: 22 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Une alliance avec Ultimate Mangas? Dim 14 Fév 2010 - 11:49 | |
| ouais c'est sûr ça doit être bien embêtant :( et passer sur un wordpress ou un site gratuit le temps que vous trouviez un donateur, c'est pas envisageable? _________________ " Les mots qu'on a pas dits sont comme les fleurs du silence"
|
|
 | |
Fog Ryû ¤ Schyzo-Admin Motivateur des troupes fantomatiques ¤

Nombre de messages: 1560 Age: 26 Localisation: Perdu quelque part dans Paris à la recherche de maitre Yoda jp version Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Une alliance avec Ultimate Mangas? Dim 14 Fév 2010 - 18:12 | |
| Bon je suis un peu à la masse la sur ou en est quoi ... Mais je plussoie Mangaman en tous cas sur ce point ^^ _________________  |
|
 | |
Sakura

| Sujet: Re: Une alliance avec Ultimate Mangas? Dim 14 Fév 2010 - 19:10 | |
| quel forum est payant ? Oo *perdue* j'vais avoir internet pendant 2semaines, je vais pouvoir suivre l'évolution d'ICoN ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 1560 Age: 26 Localisation: Perdu quelque part dans Paris à la recherche de maitre Yoda jp version Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Une alliance avec Ultimate Mangas? Dim 14 Fév 2010 - 19:12 | |
| Yeaaahh saku le retour :p bon bref mais retour quant même Bah faut demander au autres moi la je suis paumé aussi  _________________  |
|
 | |
Sakura

| Sujet: Re: Une alliance avec Ultimate Mangas? Dim 14 Fév 2010 - 19:15 | |
| en fait c'est qu'au lycée j'arrive à accéder au forum sauf que je ne peux pas répondre aux posts, j'comprends pas pourquoi d'ailleurs XD |
|
 | |
Téma Chef de conv'

Nombre de messages: 1238 Age: 20 Localisation: Narbonne / Montpellier Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Une alliance avec Ultimate Mangas? Dim 14 Fév 2010 - 21:09 | |
| Ils parlent du forum d'UM les pomés! Contente que tu postes plus souvent ma pitite Saku! :3 _________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une alliance avec Ultimate Mangas? Dim 14 Fév 2010 - 22:01 | |
| Non mais ça je m'en doute  Mais je parle de sur la fin ce qu'il se disaient ^^ _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une alliance avec Ultimate Mangas? Lun 5 Avr 2010 - 14:26 | |
| Coucou, J'ai pas tout lu , honte à moi , mais je voudrais réagir au coup du forum payant d'UM. Moi je comprends pas bien car il y a des forums gratuit et ILLIMITE donc je trouve dommage de mettre des sous la dedans. C'est vrai que je ne suis pas non plus entré en rebellion sur UM puisque malgrès que je sois membre de l'assoc comme je suis pas parti prenante du coté créatif j'ai rien dit. Ici je pose une réflexion juste pour aller dans le sens que je trouve dommageable pour d'autres activités de dépenser des sous pour payer un forum  je sors avant de me faire étriper
Dernière édition par nounours le Lun 5 Avr 2010 - 16:33, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Une alliance avec Ultimate Mangas? Lun 5 Avr 2010 - 16:00 | |
| Alors, pour te dire franchement, ici j'ai tous lu parce que j'ai participé, mais su UM j'ai arrêté de suivre depuis un petit moment .. Entre autre parce que j'arrive pas à voir leur coté "open à tous" dont il parlent, je ne voit que le coté manga dans leur fanzine .. D'ailleurs pour preuve, je ne savais même pas qu'ils avaient parlé de forum payant sur UM  , c'est quoi cette histoire ? _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une alliance avec Ultimate Mangas? Lun 5 Avr 2010 - 16:40 | |
| Il y a quelques temps le forum a été fermé et , sous réserve que j'ai bien compris, la réponse fut que le coté forum n'était plus adapté et que pour se développer il fallait un forum payant car tu pouvais faire dessus ce que bon te semblait.
Bon j'espère que j'ai bien compris mais comme dit plus haut moi je suis sur un forum gratuit il est complétement illimité et tant que tu respectes les conditions (racisme, non appel aux drogues ou à l'alcool) en générale tu peux parler de tout et j'ai en d'autres temps mené des combats pas tristes.
Voilà c'est tout...Petite précision le forum c'est rouvert sans que personne ne me prévienne et bien ça vois-tu c'est pas gentil parce que je passe pas mon temps à y aller |
|
 | |
Miss Kaede Rédac chef

Nombre de messages: 321 Age: 22 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Une alliance avec Ultimate Mangas? Lun 5 Avr 2010 - 18:24 | |
| ah bon je ne connaissais pas moi non plus cette histoire  c'est dommage tout ça surtout si après on lance une grosse campagne de dons  donc en gros si le forum actuel est là c'est qu'ils ont payé? mais je croyais que c'était pour le site et les mangas en ligne il fallait un site plus gros... en tout cas j'ai vu le message avec ton don, c'est vraiment génial de faire ça pour eux ^^ pour une communauté d'amateurs alors que tu n'es pas trop présents du côté créatif. J'espère que ça va repartir pour eux. Ils étaient venus ici alors que tout allait bien et maintenant la balance s'inverse, on repart et ils stagnent, moi je trouve ça dommage. Je suis attachée à quelques projets là-bas en plus alors que mes nouvelles n'ont pas vraiment été bien accueillies chez eux (la première tout juste si elle a été lu, la deuxième c'était plutôt un mauvais retour) et que la dernière fois, je suis passée pour la communiste de service avec mon poste sur le coût de l'impression partagé alors que ça partait d'un bon sentiment. ça m'avait un peu refroidi. Mais quand j'ai vu le "est-ce la fin d'Um" ça m'a vraiment fait mal au coeur pour tous ceux qui se sont investis, tout ceux qui y étaient investis, d'où mes encouragements sincères ^^ | Citation: | Petite précision le forum c'est rouvert sans que personne ne me prévienne et bien ça vois-tu c'est pas gentil parce que je passe pas mon temps à y aller |
c'est bizarre j'ai reçu un mp d'Akioh à l'époque me disant qu'il était réouvert. Moi j'ai l'option renvoi à ma boîte mail donc je l'ai vu sur ma boîte mail. Mais honnêtement il était un peu le seul à maintenir la barque, j'ai l'impression là-bas alors il a peut-être oublié des gens... (après je n'en sais rien, je dis ça comme ça et je comprends que tu sois vexé)... cela dit c'est pas cool non plus de partir comme ça surtout que tu reviens annoncé un don qui leur règle presque tous les problèmes financiers... _________________ " Les mots qu'on a pas dits sont comme les fleurs du silence"
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une alliance avec Ultimate Mangas? Lun 5 Avr 2010 - 19:36 | |
| Donc c'est le "Site" et pas le "forum" voilà j'avais dit "si j'ai tout compris. Avantage de mon grand âge alzheimer  ....là j'en connais sur d'autre forum qui dirait "vilain nounours" Alors sur UM faut cliquer à chaque fois pour SUIVRE le fil de discussion et quand le forum n'a plus fonctionné et bien plus de clique.....que j'oublie aussi régulièrement. Mais bon je trouve que la présidente ou le trésorier aurait pu me prévenir perso et pour être franc avec toi cela m'a beaucoup déçu. Néanmoins tu vois pour qu'ils puissent publier je suis pas rancunier puisque je les aide. Maintenant il reste que j'aime bien partager les bons coups comme les mauvais d'ou ma déception d'UM |
|
 | |
Miss Kaede Rédac chef

| Sujet: Re: Une alliance avec Ultimate Mangas? Lun 5 Avr 2010 - 19:48 | |
| Ouais je comprends ta position et je suis désolée (même si j'ai aucune raison de l'être). Même s'ils n'étaient plus trop dans le coup ils auraient pu te prévenir. Ne serait-ce que l'été dernier tu leur avais aussi fais des dons et acheté des fanzines même s'il y en avait beaucoup de Rêverie... ps : moi non plus je ne suis pas rancunière  _________________ " Les mots qu'on a pas dits sont comme les fleurs du silence"
|
|
 | |
| | Une alliance avec Ultimate Mangas? | |
|