|
|
| Comment comptez-vous assister à l'AG ? | | Rien de mieux que l'irl (bout de la ligne du RER A)! | | 30% | [ 7 ] | | MSN powa ! | | 26% | [ 6 ] | | IRC vaincra ! | | 4% | [ 1 ] | | IRC ou MSN, n'importe, ça me va ! | | 8% | [ 2 ] | | Bandes de geeks, je sais même pas de quoi vous parlez ! | | 21% | [ 5 ] | | Par procuration | | 8% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 23 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
yakimaru Maître des Jeux

Nombre de messages: 355 Age: 17 Localisation: sous les cerisiers de twin-sal Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Le départ du boss é_è Lun 14 Juin 2010 - 22:02 | |
| bon sa a aucun rapport mais je voulais juste le dire a elelane en un mot "j'ai trop kiffé le dernier godard" |
|
 | |
Panda-wan

Nombre de messages: 35 Age: 18 Localisation: Haha ^^ =p Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: Le départ du boss é_è Mar 15 Juin 2010 - 9:48 | |
| Moi aussi j'ai un message pour Elelane : JE SUIS UN GRAND FAN DE NERDZ je ne sais pas si on estbeaucoup dans ce cas mais je trouve cette série énorme(je les suient aussi dans leur émission "J'irai loler sur vos tombes, vous connaisser?) Et sinon en force le club des 5 Escusez moi si je m'emporte un peu  |
|
 | |
yakimaru Maître des Jeux

Nombre de messages: 355 Age: 17 Localisation: sous les cerisiers de twin-sal Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Le départ du boss é_è Mar 15 Juin 2010 - 17:54 | |
| roooh non on aurait pas du le lancé la dessus il va pas s'arreter maintenant T_ T |
|
 | |
Panda-wan

Nombre de messages: 35 Age: 18 Localisation: Haha ^^ =p Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: Le départ du boss é_è Mar 15 Juin 2010 - 19:06 | |
| Mdr je sait calmer mes ardeurs moi  |
|
 | |
yakimaru Maître des Jeux

| Sujet: Re: Le départ du boss é_è Mer 16 Juin 2010 - 12:08 | |
| prouve le ^^ ( au faite on est pas en train de faire un gros flood la ^^ ) |
|
 | |
Panda-wan

| Sujet: Re: Le départ du boss é_è Mer 16 Juin 2010 - 12:11 | |
| ^^ c'est pas faux (surtout qu'en plus ont a rien a faire ici avec nos messages de nerdz =x pardon  ) |
|
 | |
Dew

Nombre de messages: 211 Age: 23 Localisation: Far West Date d'inscription: 12/05/2010
 | Sujet: Re: Le départ du boss é_è Mer 16 Juin 2010 - 12:14 | |
| Ca flood méchant ici n___n |
|
 | |
Panda-wan

| Sujet: Re: Le départ du boss é_è Mer 16 Juin 2010 - 12:16 | |
| Ahah mais non t'inquiète pas c'est affectueux entre moi et Yakimaru  |
|
 | |
yakimaru Maître des Jeux

| Sujet: Re: Le départ du boss é_è Mer 16 Juin 2010 - 12:23 | |
| nan c'est pas vrai d'ailleurs je te parle plus hier tu nous a laché, mais t'es pas le seul t'inquiète , énache en revenant voulais plus y aller et alexy avait peur de sécher les cours. Du coup je me suis retrouver tout seul... comme un con  |
|
 | |
Panda-wan

| Sujet: Re: Le départ du boss é_è Mer 16 Juin 2010 - 12:28 | |
| Mouahahahaha ... (devrais-je me moqué  ... mouarf nan ) Je te promet que pendant les vacances on ira au bowling et je te mettrais une petite dérouillée P.S: Il faudrait vraiment créer un topic pour parler de sa  |
|
 | |
Téma Chef de conv'

Nombre de messages: 1238 Age: 20 Localisation: Narbonne / Montpellier Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Le départ du boss é_è Mer 16 Juin 2010 - 13:38 | |
| _________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
 | |
Panda-wan

| Sujet: Re: Le départ du boss é_è Mer 16 Juin 2010 - 18:19 | |
| ^^ merci et Téma et désolé tout le monde  |
|
 | |
Verte § Boite à Idées §

| Sujet: Re: Le départ du boss é_è Dim 8 Aoû 2010 - 9:47 | |
| Bonjour à tous,
j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer : j'ai appris il y a très peu qu'on m'attribuait une bourse pour aller faire un Master à Pékin. Et je me vois assez mal dire non... Du coup, même si je souhaite toujours être présente sur Icon, je suis disqualifiée pour être présidente : je ne pourrai absolument pas gérer tous les aspects pratiques (paperasse, cotis', publications, conventions, etc...) depuis le pays du milieu.
Mais, mais, mais heureusement, Strawberry accepte d'assumer cette charge désormais, hourrah !
Du coup, je suis vraiment, vraiment désolée, mais il va refalloir faire une AG pour élire le nouveau président... oui c'est pas drôle, je sais... Mêmes conditions que la dernière fois : ça sera dans un mois minimum (date encore non fixée), au siège de l'AG, possibilité de participer par messagerie instantanée, besoin de votes, possibilité de mandater quelqu'un en cas d'impossibilité.
Vala, toutes mes excuses....
_________________ Why so serious?
|
|
 | |
Dew

Nombre de messages: 211 Age: 23 Localisation: Far West Date d'inscription: 12/05/2010
 | Sujet: Re: Le départ du boss é_è Dim 8 Aoû 2010 - 11:19 | |
| Je vois pas pourquoi tu t'excuses, c'est génial pour toi (sur le plan des études)!  Même si tu manqueras à l'organisation d'ICON (ça déménageait bien!). |
|
 | |
Téma Chef de conv'

Nombre de messages: 1238 Age: 20 Localisation: Narbonne / Montpellier Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Le départ du boss é_è Dim 8 Aoû 2010 - 12:15 | |
| Oui, tu ne pouvais pas savoir qu'une telle opportunité se présenterait! Félicitation en tout cas :D Et je remercie Strawberry de bien vouloir prendre sa place (même si ce sera décidé lors de la prochaine l'AG). J'espère cependant que tu pourras continuer à passer sur le forum, j'avoue que sans toi, il n'y aurait pas eu tout ce ménage (enfin je pense! ^^) _________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
 | |
|